Incroyable: Elle devient paralyser, en voulant modifier la forme de ses f*sses

Les injections illégales de silicone des fesses continuent de faire des dégâts. La dernière victime s’appelle Desiree Davis qui a perdu l’usage de ses jambes après avoir subi une opération, rapporte nofi.media.

C’est sur compte Instagram que Desiree Davis, connue sous le pseudo @officialsmileyasian a confié avoir reçu en 2010 des injections de silicone avec comme finalité de modifier la forme de ses fesses. Il faut rappeler que ces injections ont été faites dans un cadre illégal par une certaine Denise Ross. Cette dernière est en train purger une peine de 60 ans pour avoir causé le décès d’une autre femme en lui faisant des injections.

Revenant à Desiree Davis, le silicone aurait pénétré d’autres parties de son corps, comme son dos, après son opération illégale. Depuis celle-ci, cette mère de famille ne parvient plus à retrouver l’usage de ses jambes : elle ne parvient plus à se déplacer.

Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Desiree Davis. D’après un médecin consulté, elle a un abcès dans le dos qui pourrait à long terme menacer sa survie. Elle ne pourra pas non compter compter sur son assurance car ayant fait une opérations à des fins esthétiques.

Afin de s’en sortir, la jeune dame a lancé un appel au financement participatif pour sauver sa vie. Elle a besoin de 10000 dollars US. Desiree invite les autres femmes à ne pas suivre son exemple et à aimer leur coprs.

In the Spotlight

Strasbourg: Daesh et l’étrange pistolet français

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le prochain attentat en France se fera a coup d’arquebuse et sera revendiqué par une obscure agence daechienne dénommée « Aamaq » (profondeurs) via le réseau sioniste « Site ». Ce dernier prétend surveiller sur le net les activités [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*