Incroyable- Il coupe le pénis du violeur présumé de sa fille

Une fillette de 9 ans a été violée à East London, en Afrique du Sud. C’est l’ex-femme du pédophile présumé qui a révélé les faits au père de la victime. Le suspect est âgé de 66 ans mais il aura connu un sale quart d’heure avant de se voir couper le pénis par le père de la victime.

Ce fait divers pour le moins burlesque laisse pantois celui qui en apprend la nouvelle. Les deux parents de la victime  et un ami de la famille se sont introduit au domicile du sexagénaire supposé avoir violé leur jeune fille âgée de 9 ans. Ils l’ont sauvagement battu. Puis le papa de la victime s’est saisi d’un couteau et a pratiquement coupé le pénis du violeur présumé. Le trio a ensuite déposé le suspect dans un état critique devant le poste de police dans l’espoir qu’il se fasse arrêter. Le sexagénaire a été transporté à l’hôpital où il a succombé à ses blessures. Quant au père de la fillette, il a été placé en détention provisoire, rapporte Vox populi.

In the Spotlight

Strasbourg: Daesh et l’étrange pistolet français

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le prochain attentat en France se fera a coup d’arquebuse et sera revendiqué par une obscure agence daechienne dénommée « Aamaq » (profondeurs) via le réseau sioniste « Site ». Ce dernier prétend surveiller sur le net les activités [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*