Iran: Un navire de guerre indien a accosté au port de Bandar Abbas

La Force navale de l’armée de la République islamique d’Iran accueillera pour trois jours le navire indien de guerre Tarkash qui a accosté au port de Bandar Abbas au sud de l’Iran. Le but de la visite en Iran du navire de guerre indien est de renforcer les relations entre les deux pays.

L’amiral Mojtaba Mohammadi, le commandant de la première zone de la Marine iranienne a fait état, de l’accostage du navire de guerre indien Tarkash, le lundi 23 juillet, pour un séjour de trois jours dans la ville portuaire de Bandar Abbas lors duquel les délégations de la Marine des deux parties feront un état des lieux des eaux de la région.

L’Iran accueillera un grand forum naval

L’Iran accueillera ce lundi le Symposium des Marines de l’Océan indien.

Le Capitaine du navire Tarkash a, de son côté, exprimé son contentement d’être en Iran. Appelant à une interaction renforcée, il a déclaré : « Nous espérons mener une manœuvre conjointe entre les marines iranienne et indienne sur le chemin du retour ».

L’Iran a été élu pour une période de deux ans comme président du Conseil des Marines de l’océan Indien.

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/07/24/569100/Iran-accostage-du-navire-indien

In the Spotlight

Les USA volent le pétrole syrien (Vidéo)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les Etats-Unis seraient en train de dérober le pétrole syrien depuis la province de Deir Ezzor. C’est ce qu’a révélé l’agence syrienne Arabi Today, à la foi d’un membre des Forces démocratique syriennes (FDS), cette [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*