Ironie du sort: l’Élysée tire profit d’une photo de Sputnik

L’Élysée semble savoir séparer la politique et le commerce. Bien que Sputnik soit accusé d’être un organe «d’influence et de propagande mensongère», l’une de ses photos figure désormais sur un tee-shirt disponible sur la boutique en ligne de la présidence française.

Le tee-shirt Champions du monde vendu pour 55 euros sur la boutique en ligne de l’Élysée reprend la posture d’Emmanuel Macron en train de fêter le premier but des Bleus marqué pendant la finale de la Coupe du Monde.

En effet ce moment historique a été immortalisé par un photographe de Sputnik, Alexeï Nikolsky.

Auparavant, les médias français ayant reconnu cette photo comme étant l’une des meilleures du Président français n’ont pas hésité à ironiser à ce sujet en soulignant que Sputnik était un média accusé par Emmanuel Macron d’être un organe «d’influence et de propagande mensongère».

fr.sputniknews.com

In the Spotlight

COMMENT INVESTIR DANS LES BOURSES AFRICAINES ?

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Related Posts:Par-delà la célébration du grand Magal de Touba :…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Gambie : Défaite historique du président autocrate…PR MAMADOU DIOUF ENSEIGNANT A L’UNIVERSITE COLUMBIA…Le co-développement Europe-Afrique au menu du Forum…EXCLUSIVITE WIKISTRIKE [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*