Italie : Après Sy, un autre sénégalais arrêté

Un émigré sénégalais de 30 ans a été arrêté pour avoir agressé des policiers. Il est descendu dans les rues pour menacer les Italiens. Armé d’un bâton, il sème la panique en insultant les Italiens. Pis, il s’est attaqué à des agents de police, rapporte le média italien Libero. Les faits remontent à vendredi dernier dans la région de Caserta (Italie).

«Vaffancoulo, merde, pays de merde. Italiens de merde, je vais vous tuer», disait le Sénégalais dans une vidéo reprise par le site local italien Larampa.it a Arrêté, le Sénégalais est accusé de dommages aggravés, de résistance et de blessures à un agent. Identifié, il a été accusé pour crimes liés à la drogue et violence à l’encontre de représentants de la loi. Il est actuellement à la prison de Poggioreale à Naples, en attente de son procès.

In the Spotlight

by James Dillinger in Nécrologie - Avis de Décès 0

Le général Lamine Cissé est décédé. Selon des informations l’ancien ministre de l’Intérieur a succombé des suites d’une maladie, ce vendredi, 19 avril, à l’âge de 80 ans. Le général d’armée Lamine Cissé, né en [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*