Italie : Le meurtrier d’Assane Diallo arrêté

La cavale du meurtrier du sénégalais Assane Diallo a duré le temps d’une rose. L’auteur de crime racial a été appréhendé par les autorités italiennes, informe L’As.

Âgé de 54 ans, Assane Diallo a reçu 5 balles de son bourreau avant-hier aux environs de 1 h du matin à Corsico, dans la province de Milan.

Suite au drame, le gouvernement du Sénégal, par la voie du ministère des Affaires étrangères et la Délégation des Sénégalais de l’extérieur, demande aux autorités italiennes de prendre toutes les mesures nécessaires pour la protection des Sénégalais sur son territoire. Et réclame une enquête pour déterminer les causes et circonstances de la mort de Diallo.

La même source d’indiquer qu’une mission sera envoyée prochainement en Italie et la dépouille sera rapatriée au Sénégal, en relation avec la famille et la représentation diplomatique.

In the Spotlight

Tshisékédi promet «un Congo» sans «haine» ni «division»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Félix Tshisékédi, peu après avoir été déclaré par la Cour constitutionnelle nouveau président de la République démocratique du Congo (RDC), a adressé ses remerciements à l’ensemble de ses compatriotes, leur assurant sa volonté de bâtir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*