Kanye West : « Je suis un dieu »

Aurions-nous définitivement perdu Kanye West? Coutumier des phrases chocs et autres excès narcissiques, le chanteur américain a cette fois-ci mis la barre un peu plus haut. Au dessus des étoiles précisément.kanys west

En effet, le boyfriend de la plantureuse Kim Kardashian, a déclaré cette semaine sur les ondes de la radio Power 105.1 FM que sa famille avait un statut supérieur aux autres. «Je suis un dieu et quiconque ose s’opposer à la volonté de dieu en paiera les frais» explique-t-il notamment dans une de ses chansons de son dernier opus Yeezus.

Kanye ne s’arrête pas là puisqu’il va jusqu’à affirmer que sa fille chérie North West doit être considérée comme une véritable princesse: «Ma fille est dans une position comparable à celle du prince à Londres» rappelle-t-il à ceux qui auraient manqué la naissance d’un deuxième royal baby cette année.

Mais alors si sa fille est une princesse, quel peut bien être le statut de Kim Kardashian? Encore une fois, l’interprète de Niggas in Paris ne manque pas d’imagination: «Il n’y a pas de raison pour que Kim ne fasse pas la Une du magazine Vogue. C’est la femme la plus intéressante du moment. Ensemble, nous sommes plus influents en matière de mode que les Obama. Personne ne décrypte le style de Barack Obama et Michelle Obama ne peut pas poster des photos en bikini sur Instagram comme l’a fait ma copine l’autre jour». Le message est clair. Divin.

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*