Karim le Français…Né à Paris de père Franco-Sénégalais et de mère Française

karim-carte-didentitéCe n’est pas une fiction mais la PURE réalité.
Karim Wade ou Karim VERT…Appelez-le comme vous vous voulez, mais sachez qu’il est un Français né en France de père franco-Sénégalais et de mère française…
Tous les Sénégalais connaissent des métis dans leurs familles. Des milliers de Sénégalais ont des doubles nationalités. Surtout les habitants des 4 communes, Saint-Louis, Dakar, Rufisque et Gorée. Tous les habitants de ces 4 villes étaient français avant l’indépendance.
Mais Abdoulaye Wade, l’ancien président français…Euh pardon…Sénégalais est né à Kébémer. Son fils Karim Wade est né à Paris. La mère de ce dernier est née en France et est blanche.
Et hier, un avocat de Karim Wade, a affirmé sur France 24 que son client était Français né d’une mère française et d’un père qui a lui-même la nationalité française.
Donc si on résume, on obtient ce qui suit :
• Karim Meïssa Wade est né le 1er septembre 1968 à Paris
• De père Franco-Sénégalais (Abdoulaye Wade)
• De mère Française (Viviane Vert)
Donc Karim Wade-Vert est un citoyen Franco-Sénégalais…
Ainsi on comprend pourquoi Karim ne parlait aucune langue nationale du pays. Il a appris la langue Wolof en prison…
Aussi on comprend aussi pourquoi Karim n’a pratiquement pas vécu longtemps au Sénégal…Il vivait dans la ville royale de Versailles en France…
Et aujourd’hui, ce citoyen français a été condamné par une juridiction Incompétente Sénégalaise…Mais c’est de bonne guerre qu’il saisisse son pays la France pour détention arbitraire.

Mais ce qu’il faut retenir, c’est que ce Français indélicat voulait être le président du Sénégal…Jusqu’à quand était-il prêt à abuser de la constitution du Sénégal ?…
Thiey Karim Vert !
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

In the Spotlight

Vladimir Poutine a rencontré Bachar el-Assad à Sotchi

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré son homologue syrien Bachar el-Assad, en Russie dans le cadre d’une visite de travail. Le processus politique en Syrie et la lutte contre le terrorisme ont été au [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*