KEBA KEINDE « Je n’ai rien à voir avec Sudatel… »

KEBA KEINDE
KEBA KEINDE
KEBA KEINDE

Après le mandat d’arrêt international lancé contre lui par le Doyen des juges du tribunal régional hors classe de Dakar, Kéba Keinde vient de briser le silence. Et c’est pour dire qu’il n’a rien à voir avec Sudatel.

Dans le cadre de l’enquête sur les commissions de la Sudatel qui a valu à Thierno Ousmane Sy une incarcération à la prison centrale de Rebeuss, le Doyen des juges du tribunal régional hors classe de Dakar, Mahawa Sémou Diouf, a lancé un mandat d’arrêt international contre Kéba Keinde.

Depuis Dubaï (Emirats Arabe unis) où il se trouve, il a confié à Madiambal Diagne qu’il n’a rien à voir avec toutes les accusations portées à son encontre.

« Je n’ai absolument rien à voir avec Sudatel. Je n’ai jamais rencontré Karim Wade encore moins Thierno Ousmane Sy. D’ailleurs, je n’ai absolument rien à voir avec Read Sea Holding. Je n’ai pas conseillé le gouvernement sur la vente de la licence et je n’ai rien à voir avec toutes ces commissions qu’on me reproche… », dit-il.

Il est reproché à Kéba Keinde, présenté comme le « directeur de la société Read Sea Holding » d’avoir reçu 20 millions de dollars de commission dans l’affaire des commissions de la Sudatel. L’accusation note qu’il a rencontré Karim Wade et Thierno Ousmane Sy à New York. Ce qu’il a catégoriquement nié.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*