KEUR MOMAR SARR Le tuyau explose et fait 7 blessés

Le tuyau Keur Momar SarrLes techniciens de la Société des eaux ne savent plus quoi faire. Ils ont essayé tout ce qui était en leur pouvoir. Mais au moment où ils pensaient avoir réglé le problème, le tuyau a explosé, occasionnant 7 blessés dont le fils du directeur général de la Sde.

La Sde a mobilisé deux entreprises en plus de ses techniciens pour réparer le tuyau de Keur Momar Sarr qui prive Dakar d’eau. L’entreprise Sade est sur le site depuis le début de la panne.

Et l’entreprise dénommée « Sahe Sarl », spécialisée dans la fabrication de tuyau en fer (Sade fabrique des tuyaux en fonte), a été appelé en renfort.

Les techniciens des deux entreprises ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour régler le problème. Mais au moment où ils pensaient que le problème est réglé, le tuyau défectueux a exploré occasionnant 7 blessés.

Les deux appartiennent à l’entreprise Sade, les trois à celle dénommée « Sahe ». Le 6e est un agent de la Sde en service à l’usine de Nguith. Le 7e blessé est Cheikh Oumar Dia, le fils du Directeur de la Sde.

Ils ont été évacués à l’hôpital régional de Louga. Le gouvernement et l’Assemblée nationale a dépêché des missions sur les lieux aujourd’hui.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*