LA BATAILLE MYSTIQUE A COMMENCÉ

Un sac plein de coqs encore en vie a été déposé devant chez Balla Gaye 2 à Golf. Les supporters de ce dernier mettent à l’index Modou Lô. « Nous avons été surpris par un véhicule qui a fait irruption chez Balla Gaye 2. Dans une très grande précipitation, ils ont versé un sac rempli de coqs vivants. On les a pourchassés. Ils ont pris la tangente et leur véhicule a failli faire une collision avec un car de transport en commun appelé Car rapide », accusent-ils, dans les colonnes de Sunu Lamb.
Colis renvoyé à l’expéditeur. Car, soutiennent-ils, « nous avons pu rassembler tous ces coqs. Ainsi, nous avons choisi une autre nuit pour nous rendre chez Modou Lô, à l’Unité 10 des Parcelles assainies, pour les réexpédier là-bas. »
En face, le camp de Modou Lô récuse. « C’est une fausse accusation, dément Serigne Ndiaye, interrogé par le journal. C’est quelque chose qui s’est passé quelques jours après le face-à-face à la TFM. Balla Gaye 2 était déjà parti en France. Mais Modou Lô était encore là, il n’avait pas encore fait ses valises pour s’envoler en Espagne. C’est un proche qui m’a appelé au téléphone pour m’en parler. Lorsque j’en ai parlé à Modou Lô, il rigolait. En tout cas, moi, je n’ai pas été là-bas et les autres préparateurs de Modou n’ont pas ce temps-là. »
Dans tous les cas, indique la source, le camp de Balla Gaye 2 s’est organisé en groupes pour veiller sur la maison du lutteur. A ce propos, il n’est permis à aucun inconnu de rôder autour. Bien armés (gourdins et autres armes dissuasives), ils ont « bunkérisé » le domicile de l’ancien ’’roi des arènes’’.

In the Spotlight

Strasbourg: Daesh et l’étrange pistolet français

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le prochain attentat en France se fera a coup d’arquebuse et sera revendiqué par une obscure agence daechienne dénommée « Aamaq » (profondeurs) via le réseau sioniste « Site ». Ce dernier prétend surveiller sur le net les activités [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*