LA FEDERATION PDS PREVIENT : « MADICKE NIANG CONNAITRA LE MEME TRAITEMENT QUE MACKY SALL DURANT SES SEJOURS EN FRANCE »

Pour la fédération Pds de France, désormais ,Macdické Niang et Macky Sall, c’est « bonnet blanc et blanc bonnet ».
Par conséquent, « Madicke Niang connaîtra (…) le même traitement que Macky Sall durant ses séjours en France », préviennent les Libéraux dans un communiqué. En clair, ils vont monter des opérations coups de poing contre lui. Il pourrait même se faire enfariner comme Macky Sall l’avait été récemment, à Paris.  Cette attitude des militants de Me Wade s’expliquerait  par le fait  « que Madické Niang est manipulé et travaille exclusivement pour la candidature de Macky Sall ».
« La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France exprime solennellement son accord et son soutien au Secrétaire Général National qui a pris la décision de démettre Madické Niang de ses fonctions de président du groupe parlementaire Liberté et démocratie », poursuit le communiqué qui invite le « nouveau président de notre groupe parlementaire ( Serigne Cheikh Bara Dolly Mbacké, NDLR)  à faire constater la démission de Madicke Niang du parti démocratique sénégalais et d’en tirer toutes les conséquences ».

Par ailleurs, les « militants et militantes de France ont à l’unanimité renouvelé leur loyauté indéfectible au frère Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade et leur engagement sans faille à porter Karim Wade à la magistrature suprême en 2019 ».
LS

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*