La France menacée par un chef terroriste algérien d’Al-Qaïda

La France se trouve de nouveau menacée par le « groupe de soutien à l’islam et aux musulmans », une organisation terroriste affiliée à Al-Qaïda.

Dans une vidéo de propagande diffusée hier par ladite organisation criminelle, la France qui est militairement engagée au Mali est directement menacée, notamment par  le chef terroriste algérien Djamel Okacha dit Yahia Abou Al-Hammam.

« Nous disons à la France chrétienne, qui cherche toujours à armer les armées contre nous et faire de nouvelles alliances, que tout ce que tu fais ne fera que nous encourager à continuer dans le chemin du Djihad » menace Djamel Okacha qui ajoute : « Nous sommes près à l’affrontement. Même si toutes les nations mécréantes se réunissaient contre nous, nous n’allons pas nous retirer ».

Djamel Okacha, né en 1978 à Réghaïa dans la wilaya d’Alger a rejoint les groupes terroristes en 1998, après avoir passé 18 mois en prison en 1995 pour ses liens avec le Groupe islamique armé (GIA). Proche notamment de Mokhtar Belmokhtar, il a gravi peu à peu les échelons d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) jusqu’à devenir chef de cette organisation dans la région du Sahara.

observalgerie.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*