La Gambie menacée par la famine, Adama Barrow en mode Bamboula

Le président de la Gambie ne s’est fait pas encore des amis dans le pays. Après le scandale de la corruption visant sa First Lady avec les chinois qui lui ont versé un million de dollars dans le compte de sa Fondation, le Chef de l’Etat a fait parler de lui en louant un charter à trois cent mille dollars (environ 169 millions 500 mille Francs CFA) pour quatorze (14) dont F Bâ Le président de la Gambie ne s’est fait pas encore des amis dans le pays. Après le scandale de la corruption visant sa First Lady avec les chinois qui lui ont versé un million de dollars dans le compte de sa Fondation, le Chef de l’Etat a fait parler de lui en louant un charter à trois cent mille dollars (environ 169 millions 500 mille Francs CFA) pour quatorze (14) dont F Bâ la Première Dame et son staff.

Ceci pour se rendre aux Etats-Unis pour le compte des Nations Unies.
Selon la source de Senego bien établie dans la bagages du couple présidentiel, « ce même vol avait amené sa famille l’année dernière. Mais comme le nombre de places est limité, les bagages que vous imaginez nombreux ont été affrétés par Dhl pour faire plus rapide ».
Très remontée contre le régime d’Adama Barrow, elle assène: « la Gambie est menacée par une famine, c’est le rapport qui est sorti il n’y a pas longtemps et il est en train de gaspiller notre argent. Et il y a d’autres membres du gouvernement qui vont le rejoindre, tout sur notre dos », rouspète-t-elle.la Première Dame et son staff.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*