La Maison Blanche a donné 45 minutes à l’Etat Islamique pour déguerpir avant de bombarder des camions-citernes

bombardement-camionsComment cela se fait-il que les Etats-Unis ont mis 15 mois pour s’en prendre aux infrastructures pétrolifères de l’état islamique?

L’Administration Obama a donné 45 minutes à l’Etat Islamique pour fuir avant de bombarder leurs camions-citernes en larguant des flyers depuis le ciel, mettant en garde les djihadistes de fuir avant l’arrivée des bombardements en Syrie.
« Sortez de vos camions maintenant et fuyez les. Attention: un raid aérien est en approche. Les camions-citernes seront détruits. Abandonnez vos camions-citernes immédiatement, ne mettez pas votre vie en péril, »
Ces largages de flyers sont justifiés en rapport avec le fait que les chauffeurs de camions-citernes sont des civils et non pas des recrues de l’EI, bien que cela est une explication qui fait grincer des dents et qui n’empêche pas la critique.

« Ce n’est pas comme si ces chauffeurs étaient innocents, comme si c’tait des civils des enfants ou des personnes malades, » a écrit J.E.Dyer. « Ils conduisent la guerre de l’EI, tout comme les autres participants sans uniformes qui représentent 100% des rangs de l’EI. Voila comment la Maison Blanche s’y prend pour éviter des « dommages collatéraux », et qui sait, c’est peut-être bien pire que ça. (…)
Source: Infowars,

nouvelordremondial.cc

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*