La réponse salée de Me Senghor à El Hadji Diouf

Me Augustin Senghor n’approuve pas les critiques acerbes formulées par El Hadji Diouf à l’endroit du sélectionneur national Aliou Cissé. Le président de la Fédération sénégalaise de football a répondu aux critiques de l’ancien international sénégalais.
Pour Me Senghor, il n’est pas possible de passer tout son temps à critiquer le coach et espérer qu’il vous ouvre ses portes.

“Une équipe nationale a son mode de fonctionnement. Il y a des règles qui sont érigées dans toutes les équipes. Cette équipe n’a jamais été fermée à qui que ce soit. Je rappelle qu’il y a de cela un an ou plus, le coach lui-même avait convié El Hadj Diouf et au regroupement et à des séances d’entraînement auxquels il avait participé. Après, la vérité est qu’on ne peut pas passer tout le temps à tirer sur le coach et vouloir souhaiter qu’il vous laisse la place et pouvoir vous recevoir dans son vestiaire”, a dit me Augustin Senghor.

In the Spotlight

Les USA volent le pétrole syrien (Vidéo)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les Etats-Unis seraient en train de dérober le pétrole syrien depuis la province de Deir Ezzor. C’est ce qu’a révélé l’agence syrienne Arabi Today, à la foi d’un membre des Forces démocratique syriennes (FDS), cette [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*