La solution de Diop Decroix pour remplacer le Yoonu Yokkuté de Macky

Nopal Gueum sa Bop, la nouvelle solution de Mamadou Diop Decroix

« Nouveau Programme Alternatif » ou NOPAL est la solution que Mamadou Diop Decroix propose pour remplacer le programme Yoonu Yokkuté du président Macky Sall.

Le Député de l’opposition était en tournée dans le département de Mbacké pour rencontrer ses militants et les chefs religieux de la localité.

Pour l’ancien compagnon de Landing Savané, son programme vise trois points essentiels à savoir le redressement de la chose politique, l’agriculture en mettant l’accent sur une culture toute saison et l’éducation qui, pour lui, est un pion fondamental pour le développement socio culturel de tout peuple.

Il cite en exemple, l’intérêt que l’actuel khalife général des mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké qui a mis en avant la recherche du savoir et l’éducation.

In the Spotlight

Schröder dénonce l’«occupation» de l’Allemagne par les USA

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

L’ancien chancelier allemand s’en est pris dans une interview récente à la politique commerciale américaine qu’il a qualifiée d’ «occupation». Selon lui, il est inévitable que «ceux qui souffrent des conflits déclenchés par les États-Unis [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*