La tête de liste Manko Yessal Sénégal à Touba Abdourahman Sylla arrête la politique après le sermon du Khalif envers les hommes politiques

Le Ldr yessal n’a plus de coordonnateur à Touba. Abdourahman Sylla vient en effet d’arrêter tout ce qui est activités politiques dans sa carrière. Cette décision a été prise au niveau de la grande mosquée de Touba aussitôt après le sermon du khalife général des mourides invitant les hommes politiques à aller en compétition avec calme sérénité et responsabilité.

« l’homme propose Dieu dispose, allez en compétition sans vous entretuez et vous livrez à des propos calomnieux et indécents. » a recommandé Serigne Sidi Mactar à la classe politique.

Pour Abdou Rahman Sylla candidat déjà investi tête de liste de la coalition Manko Yessal Sénégal de Modou Diagne , la classe politique actuelle a perdu le nord.

« j’arrête définitivement la politique, parce que je sais que nous allons vers des lendemains sombres. En plus, ma ville natale Touba est rarement pris en compte sur ce qu’il mérite par rapport à sa dimension. Fort de tout cela je mets définitivement un terme à ma carrière politique . »

Cette démission porte à deux le nombre de départs enregistrés au sein de cette formation politique dans le département de Mbacké . Un peu avant les investitures, Bamba Diop le coordonnateur de Yessal à Mbacké avait également rendu le tablier.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*