Lac 2: « Modou Lo me respectera par A ou par B. Je vais le corriger »

Lac 2 vs Modou Lo

Dans une interview accordée à Sunu Lamb, Lac de Guiers promet de corriger Modou Lo qui, dit-il, l’a offensé. Le puncheur de Walo veut également que Ama Baldé terrasse Papa Sow en le soulevant très haut pour l’écraser au sol.

« Je ne voulais pas que le combat soit reporté à une autre date. J’étais fin prêt à aller à l’assaut de Modou Lô le 16 juillet dernier », a fait savoir Lac 2 tout en précisant qu’il va quand même corriger le Roc des Parcelles.

Toutefois, Lac 2 a tenu à porter son soutien à Ama Baldé pour son combat contre Papa Sow. « Je prie pour la victoire de Ama Baldé qui est mon jeune frère. Je veux qu’il soulève très haut Papa Sow pour l’écraser au sol… C’est mon souhait. »

Le combat Lac 2 Modou Lo aura finalement lieu le 29 octobre prochain. Dans un entretien avec le journal sunulamb, le fils du walo avertit son adversaire.

« C’est un combat qui doit être rapide et dur. Modou Lo m’a insulté. Cela me fait très mal. Il m’a offensé. Modou m’oblige ainsi à solder nos comptes dans l’enceinte. Je suis prêt à le faire. Je veux, au sortir de ce combat, que chacun de nous respecte son prochain. Je suis convaincu qu’après le 29 octobre, Modou Lo me respectera par A ou par B. Je vais le corriger », tels sont les propos d’avertissement de Lac 2 à son adversaire.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*