Lady Diana enceinte à sa mort ? Le médecin légiste parle enfin !

Plus de 20 ans après la mort de la princesse des coeurs, Lady Diana, les rumeurs persistent toujours…

Était-elle enceinte ? Le médecin légiste Richard Shepherd répond.

Vingt et un ans après la disparition de Lady Di, le 31 août 1997 à Paris, le médecin-légiste en charge de la seconde autopsie du corps de la princesse parle enfin.

Ce docteur, qui publie ses mémoires au Royaume-Uni, explique qu’on lui a longtemps demandé si cette dernière était enceinte lorsqu’elle a trouvé la mort.

« D’un point de vue médical… »

Richard Shepherd confie : « Je me suis toujours bien assuré de ne jamais rien dire, dans tous les dossiers d’intérêt public dans lesquels j’ai été impliqué, qui n’ait déjà été divulgué par la presse ». Il explique maintenant : « D’un point de vue médical, il n’y avait aucune preuve que la princesse Diana était enceinte, mais il y a des femmes qui disent qu’elles se savent enceinte dès le moment de la conception. En faisait-elle partie ? »

« Elle s’en serait tirée… »

Une chose est sûre, dit-il : si Lady Di avait mis sa ceinture de sécurité, « elle aurait été là pour les mariages du prince William et du prince Harry » assure Richard Shepherd. Et d’ajouter : « Elle s’en serait tirée avec un oeil au beurre noir ou peut-être un bras cassé, mais rien de plus. Mais au lieu de cela, elle a été projetée vers l’avant avec le poids d’un éléphant et demi, et le corps humain n’est pas conçu pour résister à de telles forces ».

Pour retrouver toutes les photos de son dernier été, passé avec Dodi Al-Fayed entre la Sardaigne, Saint-Tropez et Paris, c’est juste au dessus.

Femmessawa Avec Public – F.A

http://www.femmessawa.com/contenu-des-articles.php?value=fhwxzosx69

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*