L`amazone: sensation multiple et plaisir garanti

Avec la position l’amazone, vous êtes une guerrière, vous dominez l’homme et maitrisez votre plaisir. Alors prête pour une balade non pas à cheval mais sur votre homme pour des sensations multiples.

Lui, assis ou allongé sur le dos, vous êtes au dessus, les jambes écartées, à califourchon en lui faisant face. On monte et on redescend…telle une cavalière sur son cheval mais ici, c’est chouchou. Mesdames, cette position est la votre, vous prenez les choses en main.

La position de l’amazone met en valeur les lignes du corps de la femme. Elle permet de contrôler la profondeur de la pénétration stimule le clitoris et gérer la rapidité des va-et-vient jusqu’à l’orgasme! Sur une chaise, dans un canapé, dans la voiture… Chouchou peut ainsi caresser vos seins. Yeux dans les yeux, vous pouvez vous embrasser, vous caresser, vous regarder. Pour plus de sensation, cambrez et contractez les muscles du vagin pour les va-et-vient.

Hum et si vous vous retournez et lui donnez dos? Ça change aussi mais toujours pour plus de plaisir!!! Cette position est aussi pratique pour la femme enceinte.

Attention, il peut vite éjaculer. S’il sent venir, vous arrêtez tout mouvement … ensemble trouvez le bon rythme pour que chacun tire son plaisir.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*