Lamine Faye dément: « Je ne dois aucun sou à la Senelec… »

Le petit fils et chef de la Sécurité de l’ancien président de la République Abdoulaye Wade s’est dit très surpris de l’information véhiculée ce matin par le journal « Enquête ». Nos confrères y révélaient qu’il doit plus de 50 millions de francs FCA d’arriérés de facture à la Société nationale d’électricité (SENELEC).Lamine-Faye-300x350

En effet le journal titrait dans un de ses articles d’intérieur « La SENELEC met Lamine Faye dans le noir pour des factures impayées ». Mais ce dernier, interpellé, a botté en touche et démenti de manière formelle cette info pour laquelle il soupçonne des gens tapis dans l’ombre.

Selon lui, tout le bruit fait autour de lui de manière négative est juste du fait de certaines personnes qui veulent ternir son image, ce qui selon lui est peine perdue.Le journal a ensuite ajouté que lamine Faye aurait pointé son arme sur un agent de la Senelec venu lui « couper le jus ». Selon le petit fils de Wade aucun agent de la Senelec n’est venu à son domicile à ce dessein.

Il a d’ailleurs promis qu’à son retour de Touba ou il se trouve présentement de nous présenter ses dernières factures insistant même pour que nous nous rapprochions de la compagnie d’électricité pour vérifier la véracité des propos du journal « Enquête »
dakaractu

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*