L'amour assis : une position à expérimenter

Couple Noir Sexy Heureux au LitSi les femmes éprouvent tant de plaisir sexuel au lit, c’est surtout parce qu’elles savent qu’il est partagé avec leur partenaire. Pour séduire, exciter et faire jouir, vous avez besoin de connaître les positions sexuelles préférées des hommes.

Que vous les pratiquiez régulièrement ou occasionnellement, elles peuvent ajouter une petite étincelle dans vos rapports !

Vous pensez surement que le sexe assis se doit d’utiliser un fauteuil! Mais il existe une autre manière de pratiquer cette position comme un interlude agréable.

Assis par-derrière 

Comment : Alors que vous êtes assis sur une chaise ou sur le bord d’un lit, elle s’assit sur votre pénis en érection. Elle contrôle tous les mouvements et la pénétration, ce qui peut être très plaisant pour vous deux. Un peu de changement Un de vous deux peut caresser son clitoris pour faire monter le plaisir encore plus haut!

Parfait pour : Faire l’amour à l’extérieur du lit.

La chaise ou le fauteuil est nécessaire… 

Le sexe assis, surtout dans un fauteuil ou sur une chaise, est excellent pour créer un état détendu et presque méditatif dans lequel les couples peuvent se permettre de glisser sans pression de performance. Ce n’est bien sur pas une position adéquate pour une séance sexuelle intense et énergique, plus une position propice à un rapport lent, sensuel pendant lequel le couple peut s’embrasser tendrement. Lorsque la femme est ainsi assise sur son partenaire, elle est bien plus en contrôle que lui. Elle peut bouger de bas en haut, le serrer plus ou moins dans ses bras, ou balancer son bassin d’avant en arrière – des mouvements qui produiront chacun des sensations différentes et des vagues de sentiments sexuels et émotionnels. Si elle est assez souple elle peut même se pencher très en arrière, mais cela risque de plier le pénis de manière inconfortable.

Et si on se mettait au bord du lit? 

Il existe une variante de ces positions qui permet un rapport plus sauvage et abandonné, celle du bord de lit. L’homme est assis au bord du lit, ses jambes pendantes, et sa partenaire s’agenouille sur lui en lui faisant face, ses tibias reposant sur le lit de chaque côté des cuisses de l’homme. Elle peut le tenir par les épaules et les pieds de l’homme bien à plat par terre assurent au couple une totale stabilité. Dans cette positions la femme peut faire rouler ses hanches pour provoquer de fortes sensations de friction entre son clitoris et le corps de son partenaire, ainsi que sur le pénis dans son vagin.

Evidemment ces positions demandent plus d’efforts physiques et paraitront moins confortables que les positions où le corps des deux partenaires sont supportés par un lit ou reposent par terre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*