L’APR s’inquiète des départs massif des enseignants vers d’autres partis politiques

Un comité de pilotage du réseau des enseignant de l’APR vient de voir le jour après les démissions notées ces derniers mois . En conférence de presse ce matin, Mouhameh Sy porte parole du jour, liste les maux qui minent le réseau national des enseignants de l’APR.

” Durant un trimestre, le comité de Pilotage a recueilli les avis des coordinateurs départementaux et constate l’absence de perspectives claires par rapport à la gouvernance de notre structure. La situation de crises récurrentes au sein du réseau a entrainé le départ massif d’enseignants républicains vers d’autres formation politiques”, a t-il dit à exclusif.net. Le patron du réseau des enseignants dans le département de Dakar déplore le mise en l’écart du réseau dans la campagne de collecte des signatures. ” Nous coordinateurs départementaux du réseau national des enseignants de l’APR, jugeons extrement anormale la léthargie et la non implication de notre structure au processus de réélection du président du Prsident Macky Sall. ” Nous y reviendrons.

In the Spotlight

TOUBA PASSE LE FLAMBEAU À TIVAOUANE

by Babacar Diop in A LA UNE 0

Au Sénégal, la ligne de démarcation entre le spirituel et le temporel est souvent violée de part et d’autre – Le soutien revendiqué du porte-parole du khalife des Tidianes à Macky vient ressusciter une vieille [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*