L’ASSAMM dépose une plainte contre l’Etat du Sénégal pour détournement.

Ce vendredi 03 août 2018, à partir de 16 heures, Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), va déposer auprès du Procureur de la République, près le Tribunal régional de Dakar, une plainte contre l’Etat du Sénégal, pour détournement des subventions de cette année 2018, destinées aux Associations de personnes handicapées.

Si les étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis et ceux de Cheikh Anta DIOP de Dakar, avaient envahi les rues pour réclamer leurs bourses, avec comme conséquence, la mort de Fallou SENE, le défenseur des droits des couches vulnérables de notre société, par ailleurs, candidat à l’élection présidentielle de 2019, sous la bannière de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, va saisir la justice pour que force puisse rester à la loi.

Comment un gouvernement respectueux vis-à-vis des populations, peut-il se permettre d’aller en vacance, sans payer l’argent dû, une seule fois par an, à des personnes démunies? D’ailleurs, Ansoumana DIONE conseille au Président Macky SALL, la reprise immédiate des activités du gouvernement, pour éviter des tensions sociales, suite à cette démission collective de nos plus hautes autorités, face aux multiples problèmes des populations. A sa sortie du Tribunal, Ansoumana DIONE fera face à la presse à 16 heures 30 minutes, pour délivrer une importante déclaration.
Rufisque, le 03 août 2018,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*