

Macky Sall était vraiment en situation de communication ce vendredi 27 septembre. C’est en effet en tenue camouflet qu’il est descendu de l’hélicoptère qui le transportait à Keur Momar Sarr, lui, son Premier et son ministre de l’hydraulique.
Le pas assuré et un tel un général, Macky Sall est monté au front de Keur Momar Sarr, prêt à en découdre avec les tuyaux.
Même Aminata Touré avait aussi porté un pantalon camouflet avec un haut rose au dessus, le foulard bien vissé sur la tête.
ça sentait décidément la détermination de loin.
Mais, malgré ce déplacement et cette opération de com, cette visite, normale au demeurant et ces quelques mesures prises notamment la prise en charge du paiement des factures, aucun délai de retour à la normale, n’a été avancé.
Be the first to comment