Le célèbre “insulteur” sur internet, Assane Diouf est embarqué pour Dakar

Son avocat vient de l’annoncer. Assane Diouf est déporté. Le célèbre “liveur” sur internet est embarqué, avec 16 autres compatriotes, en destination de Dakar dans les toutes prochaines heures.

Parrallèlement, le ministre des Affaires Etrangères du Sénégal annonce, dans un communiqué, le retour, ce mercredi 30 Août 2017 à 2 h du matin, de 17 sénégalais ayant fait l’objet “d’ordonnances judiciaires définitives d’expulsion des Etats Unis d’Amérique pour immigration illégale et deux (2) cas d’actes d’agression”.

D’après les dernières informations obtenues, Assane Diouf est donc embarqué avec le “Alien File Number” (Numéro de fichier étranger) 099381129 et #TD 8679. Des identifiants qui confirment ainsi son rapatriement des USA au moment où les autorités sénégalaises tiennent à rassurer sur les conditions de déportation.

“Le Sénégal a demandé et obtenu des autorités américaines que l’opération de rapatriement se fasse en toute sécurité et dans le respect de la dignité de nos compatriotes”, lit-on dans la note du ministère.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*