Le coach de Yékini lui trouve un adversaire. Découvrez qui !

YekiniSi le retour de Yékini depuis sa chute contre Balla Gaye 2 en avril 2012 à cause principalement d’un adversaire inquiète le monde de la lutte, le staff du natif de Bassoul est lui rassuré. Son coach, l’ancienne gloire Katy Diop, a même révélé dans Sunu Lamb ce lundi le nom d’un challenger intéressant pour leur poulain.

Pour lui en effet, « tous les autres ayant peur de Yékini, il ne reste plus que Lac 2. Ce dernier a dit clairement être prêt à l’affronter. C’est un combat logique ».

Katy ajoute que, « Yékini, qui n’a plus rien à prouver et qui a raflé tous les titres possibles dans l’arène, avait dit sa disposition à affronter les jeunes. Lac en est un. Et il a fait ses preuves.

Yékini n’est pas un lutteur méchant. Il aurait alors quitté depuis longtemps car il ne se plaint véritablement pas. Il a toujours voulu donner leur chance aux jeunes. Yékini est un lutteur ouvert.

Il n’a jamais fermé ses portes. Si un promoteur se signale, il ne devrait pas avoir de difficulté pour finaliser un let duel ». 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*