Le Colonel Ndaw arrêté : son avocat insiste sur son état pour éviter un coup fourré

colonel Abdoulaye Aziz Ndaw et General FallLe Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw a été mis aux arrêts de rigueur pour 30 jours, ce mercredi à l’issue de sa rencontre avec le haut commandement de la Gendarmerie. Il purgera sa peine de prison à la caserne Samba Diéry Diallo.

Il est reproché au Colonel d’avoir enfreint une règle de l’armée en publiant un livre » Pour l’honneur de la Gendarmerie », dans lequel il a accablé des officiers et particulièrement le Général Abdoulaye Fall ancien haut commandant de la Gendarmerie dont il était le second.

Cette décision intervient après que le Général de Division Mamadou Gueye Faye a reçu les réponses du Colonel relatives à la demande d’explication à lui fournie la veille par la hiérarchie. Son avocat Me Bamba Cissé a alerté les autorités de la Gendarmerie sur l’Etat de santé de son client qui ne souffrirait d’aucun problème. »

Son état de santé ne souffre d’aucun problème Nous espérons l’accueillir en bonne santé après qu’il aura purgé sa peine » a dit l’avocat tout en promettant que » la lutte va continuer jusqu’à l’éclatement de la vérité ».

Rewmi

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*