Le combat Modou Lô – Eumeu Sène unenouvelle fois reporté

Le combat Modou Lo-Eumeu Sène serait-il maudit comme celui entre Boy Nar et Juan ? Après deux fiascos, la saison dernière, pour des raisons différentes, on s’achemine vers un nouveau report du ce combat tant attendu. Prévu le 1er janvier 2014, il devrait être repoussé vers la fin du même mois. Ce qui serait le troisième.eumeu sene m lo

Initialement programmé le 30 juin dernier, le choc entre le « Roc des Parcelles » et le leader de Ty Shingher avait été déplacé, une première fois, au 07 juillet, suite à une blessure à l’oeil gauche du lutteur pikinois à l’entrainement. Ensuite, la plaie ne s’étant pas cicatrisée, le duel a été renvoyé au prochain Jour de l’an. Seulement, à quelques semaines de la date due, nos confrères de Tout Le Sport, révèlent qu’un nouveau report pour la fin du mois de janvier est agité.
C’est une conjonction de trois facteurs que le quotidien sportif a avancée pour expliquer un plus que possible report : absence de Modou Lo du Sénégal et non-renouvellement de sa licence, l’enlisement du promoteur, Aziz Ndiaye, dans les négociations pour la prochaine sortie de Balla Gaye 2, la proximité d’évènements religieux comme le Magal et le Gamou.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*