Le directeur de campagne de Donald Trump annonce « la nomination d’un procureur spécial pour Hillary Clinton en temps voulu »

ob_e85426_hillary-clinton-goes-to-prisonLe directeur de campagne de Donald Trump, parlant sur MSNBC, a indiqué que la nomination d’un procureur spécial pour Hillary Clinton ne peut pas être écartée, ajoutant que la discussion au sujet de la question se produira « en temps voulu ». Trump et le vice-président élu, Mike Pence, « cherchent à unifier le pays, mais nous n’en avons pas discuté ces derniers jours, et je pense que ce sera en temps voulu », a déclaré Kellyanne Conway à MSNBC dans une interview, cité par Reuters.

Trump n’a pas soulevé la question en parlant au téléphone avec Clinton pendant la nuit, a ajouté le directeur de la campagne dans une interview séparée pour ABC. Au cours de sa campagne, Trump a déclaré que s’il gagne, Clinton pourrait se retrouver avec un procureur spécial qui examinera “sa situation.” « Si je gagne, je vais demander à mon procureur général d’obtenir un procureur spécial pour examiner votre situation. Parce qu’il n’y a jamais eu tant de mensonges, tant de déceptions », a-t-il déclaré à l’un des rallyes.

Trump a également ajouté que Clinton devait des excuses pour les « 33 000 emails que vous avez supprimés » et qu’elle « serait en prison » s’il devient président.

Source

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*