Le faux flic truandait ses victimes grâce à sa carte de police

Faux et usage de faux et usurpation de fonction, voila les faits pour les quels, le policier Mouhamed Dia est poursuivi.

Il a été arrêté lundi,  lorsque dans une « dibiterie » il a eu une altercation avec la dame Fatou Coly à qui il réclamait son carnet de santé. C’est ainsi que le gérant de la « dibiterie » a exigé de voir la carte du policier. Prise de panique, Mouhamed Dia a pris la fuite laissant derrière lui son téléphone portable entre les mains de la jeune Fatou qui devait appeler les siens pour payer au policier. Il fut arrêté 24 heures après son forfait, par ses « collègues ».

Il utilisait une fausse carte pour procéder au contrôle de routine et brutaliser ses interlocuteurs avant de leur soutirer de fortes sommes d’argent. Tous les soirs, ce faux policier sans ce soucier de croiser ses « collègues » de la circulation, montait en fraction sur la route nationale n°1 à la sortie de la ville ou sur les grandes artères de la commune. Ainsi, il montrait une fausse carte professionnelle pour terroriser ses interlocuteurs avant de les déposséder de leurs biens.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*