Le fiasco total du concert de Lauryn Hill à Bercy

Arrivée avec deux heures trente de retard sur la scène de l’AccordHotel Arena de Bercy le mardi 20 novembre, Lauryn Hill n’a pas pu finir son concert. Ses fans l’ont copieusement huée à l’issue d’une soirée qui a tourné au fiasco total.

Les fans de Lauryn Hill ne sont pas près de reprendre des billets pour voir leur idole sur scène lors de son prochain concert parisien. Après être arrivée deux heures en retard la veille à Bruxelles en Belgique, la chanteuse Américaine de 43 ans a récidivé lors de son concert à l’AccordHotel Arena de Bercy à Paris le mardi 20 novembre. Ses admirateurs français ont dû patienter pendant 2h30 avant de la voir arriver sur scène comme si de rien n’était aux alentours de 23 heures (le show était prévu à 20h).

Sur les réseaux sociaux, les fans de Lauryn Hill ont commencé à s’agacer de ce retard colossal. Ils n’ont pas caché leur colère face à un tel désastre et un manque de respect de la part de l’artiste américaine. Tout au long de la soirée, l’ancienne membre des Fugees est devenue l’un des hashtags les plus utilisés sur Twitter avec des commentaires amers et désabusés.

Pour faire patienter le public, l’humoriste Fary est monté sur scène pour essayer de détendre l’atmosphère et a essuyé des sifflets comme le raconte un journaliste de Libération. Les fans de Lauryn Hill n’étaient pas au bout de leur surprise. Quand le concert a enfin commencé au milieu des sifflets de spectateurs mécontents, le micro de la chanteuse s’est coupé avant même la fin de sa prestation. Autant dire que la célébration du 20e anniversaire de son album “The Miseducation of Lauryn Hill” n’a rien eu d’une fête. Après cette coupure impromptue des organisateurs à deux reprises, la foule a lancé des huées avant de sortir de la salle parisienne.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*