Le fils du Diable est-il anglais ?

Il existe des étrangetés qui sautent aux yeux.

Ainsi, lorsque Kate Middleton est apparue quelques heures après avoir donné naissance au Prince Louis Arthur Charles le lundi 23 avril, devant l’aile Lindo de l’hôpital St. Mary, vêtue d’une robe rouge Jenny Packham, les gens se sont rapidement rapprochés de la tenue de la princesse Diana qui portait également une robe rouge lors de la naissance du prince Harry en 1983. (photo ci-dessous) Mais une autre similitude, plus singulière encore, vole la vedette à la tenue de la défunte princesse.

Le fils du Diable est-il anglais ?

En effet, la robe de Kate Middleton est presque une réplique exacte que celle de Rosemary Woodhouse dans le film d’horreur Rosemary’s Baby qui donna naissance au diable.

Les complotistes qui pensent que la famille royale anglaise est liée au satanisme (et pourquoi pas ?) se sont emparés des similitudes, couleur et col en dentelle floral, trouvant ici une preuve de ce qu’ils avancent.

En politique comme dans la très haute société, le hasard n’existe pas, assurent-ils. Tout est soigneusement décidé et symbolisme.” Alors, volonté délibérée ou coïncidence ?

Le fils du Diable est-il anglais ?

par wikistrike.com

Marina Dolly pour WikiStrike

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*