Le juge de Mbour maintient les coinculpés de Cheikh Béthio en prison

Samba Fall, Mamadou Anne dit Pape, Mamadou Guèye, Demba Kébé, Moussa Dièye, Khadim Seck, Mouhamed Sène, Aly Diouf et Cheikh Faye, des coinculpés dans l’affaire du double meurtre de Médinatoul Salam, restent à la prison de Thiès jusqu’à leur jugement, nous rapporte igfm.

Le tribunal de grande instance de Mbour a rejeté leur demande de mise en liberté provisoire au motif qu’ils risquent de disparaître s’ils sont libérés puisque, selon le juge, ils ne présentent pas des garanties de représentation en justice.

Inculpés  pour « association de malfaiteurs, recel de cadavre, inhumation sans autorisation, non dénonciation de crime et meurtre et actes de barbarie » et en détention préventive depuis 2012, ils protestaient ces derniers jours pour exiger leur jugement ou leur libération. Ils avaient même entamé une grève de la faim pour faire pression sur les autorités judiciaires.

In the Spotlight

Vidéo – Urgent: Un bateau de migrants échoue au large de Dakar

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Related Posts:Par-delà la célébration du grand Magal de Touba :…Des centaines de migrants sauvés au large de…PR MAMADOU DIOUF ENSEIGNANT A L’UNIVERSITE COLUMBIA…Le Maghreb et l’Union européenne (UE) Par…Gambie : Défaite historique du président autocrate…LE [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*