Le Khalife Général de Touba félicite Macky Sall

S’adressant au ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo qui a conduit la délégation gouvernementale, Serigne Bassirou Abdou Kahdre Mbacké a exprimé la satisfaction du Khalife à l’endroit des services de l’Etat.

Serigne Sidy Mokhtar Mbacké khalife général des mourides
Serigne Sidy Mokhtar Mbacké khalife général des mourides

« Le khalife adresse ses vifs remerciements au président de la République pour le bon travail effectué par l’ensemble des services de l’Etat qui s’étaient engagés à nos côtés pour la réussite de l’événement. Il est vrai qu’on ne peut pas être parfait, mais le khalife voudrait que vous soyez sont interprète auprès de Macky Sall à qui il adresse ses remerciements pour tous les actes qu’il a posé avec son gouvernement pour la réussite du Grand Magal » a dit le porte parole du Khalife Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké au ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo.

In the Spotlight

Urgent : La France répond à l’ultimatum Russe sur le FCFA

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le franc CFA fait couler beaucoup d’encre, depuis longtemps, avec une accélération et une tension sans précédent depuis quelques mois.  La semaine dernière, La Russie a donné un ultimatum à la France pour mettre fin au système [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*