Le Khalife Général de Touba félicite Macky Sall

S’adressant au ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo qui a conduit la délégation gouvernementale, Serigne Bassirou Abdou Kahdre Mbacké a exprimé la satisfaction du Khalife à l’endroit des services de l’Etat.

Serigne Sidy Mokhtar Mbacké khalife général des mourides
Serigne Sidy Mokhtar Mbacké khalife général des mourides

« Le khalife adresse ses vifs remerciements au président de la République pour le bon travail effectué par l’ensemble des services de l’Etat qui s’étaient engagés à nos côtés pour la réussite de l’événement. Il est vrai qu’on ne peut pas être parfait, mais le khalife voudrait que vous soyez sont interprète auprès de Macky Sall à qui il adresse ses remerciements pour tous les actes qu’il a posé avec son gouvernement pour la réussite du Grand Magal » a dit le porte parole du Khalife Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké au ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo.

In the Spotlight

Les USA volent le pétrole syrien (Vidéo)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les Etats-Unis seraient en train de dérober le pétrole syrien depuis la province de Deir Ezzor. C’est ce qu’a révélé l’agence syrienne Arabi Today, à la foi d’un membre des Forces démocratique syriennes (FDS), cette [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*