Le lead-vocal du Super Etoile a décidé d’offrir quatre concerts gratuitement au ministère.

Youssou Ndour Fékké ma ci booléLes vacances citoyennes de cette année s’annoncent belles. A priori, l’on peut deviner que l’édition 2015 soit l’une des plus belles depuis que le concept a été lancé.

Non seulement le concept pensé par le ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, et ses collaborateurs est novateur, avec des actions citoyennes de grande envergure, mais l’animation est déjà assurée.

Cette année, le ministre-conseiller du chef de l’Etat, Youssou Ndour, s’est engagé à accompagner les actions de son collègue et jeune frère durant tout au long au programme.

Le lead-vocal du Super Etoile a décidé d’offrir quatre concerts gratuitement au ministère. D’ailleurs, la première prestation de You est programmée samedi prochain à Thiès, jour du démarrage des Vacances citoyennes.

C’est à l’étape de Saint-Louis, prévue le 14 août, veille de de la fête de l’Assomption, que le lead-vocal du Super Etoile va effectuer le deuxième concert. Après la capitale du Nord, cap sur Ziguinchor le 22 août. Le dernier concert de You va boucler le programme des Vacances citoyennes.

Et c’est la ville de Pikine qui sera à l’honneur. Une fête qui s’annonce belle et populaire, car c’est le chef de l’Etat qui va présider la cérémonie de clôture. Il faudra bien surveiller les pieds des officiels, car le Mbalakh de You est irrésistible.

In the Spotlight

L’opposant Gambien Sidya Bayo arrêté

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Cheikh Sidya Bayo a été arrêté, hier, alors qu’il tentait de quitter la Gambie pour se rendre en France. Selon le journal DakarTimes, l’opposant de nationalité française est sous le coup d’un mandat d’arrêt suite [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*