Le leader de Tekki, le député Mamadou Lamine Diallo Candidat Présidentielle 2019

Le leader de Tekki, le député Mamadou Lamine Diallo compte faire partie des candidats qui seraient lice pour la prochaine présidentielle. Selon un communiqué s’il passa la barrière ds parrainages, il briguera les suffrages universel pour la seconde fois, après la présidentielle de 2019, renseigne WalfQuotidien.

« Macky Sall a déçu. Non seulement il n’a pas réussi à améliorer les conditions de vie des sénégalais, mais en plus il met en œuvre une politique prédatrice qui ne vise qu’à capter les ressources du pays pour son clan la dynastie Faye-Sall. Avec ses renoncements et ses attaques contre toutes les institutions, il sape également les fondements de la République, viole nos valeurs et met le pays en danger. De manière insidieuse, il dirige le Sénégal vers la malédiction des matières premières », déclare Mamadou Lamine Diallo, leader de Tekki.

Ce dernier compte en effet briguer la magistrature suprême si toutefois il passe le barrage des parrainages. Pour rappel, Mamadou Lamine Diallo est un économiste qui a travaillé à la Banque Mondiale, à la Bceao et à l’Union africaine. Il est également leader de Tekki et  est compté parmi les figures emblématiques de la scène politique nationale.

Assane SEYE-Snegal7

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*