Le linge sale sénégalais se lave dans l'espace planétaire

colonel Abdoulaye Aziz Ndaw et General FallLe linge sale sénégalais est en train de se laver dans l’espace planétaire du fait d’un président qui a choisi de faire de la gabegie, de la promotion de la médiocrité et du népotisme son principal cheval de bataille pour mener notre pays le Sénégal vers le Chaos.

Si le scandale de la drogue dans la police, les livres du colonel Abdoul Aziz Ndaw et les sorties d’anciens éléments de l’Armée qui s’est métamorphosée en « grande bavarde » ne nous ont pas mis la puce à l’oreille, il y a un « gros problème ».

Si les populations ont constaté qu’il n’y a aucun changement dans leur quotidien, que l’unique changement qui s’est opéré dans ce pays est celui du président de la République, de sa famille, de sa belle-famille et de ses amis et alliés, il y a un « gros problème ».

Sénégalais, il est encore tant de réfléchir collectivement sur ce qui se passe au Sénégal, et d’envisager des résolutions face au comportement malveillant et inélégant de Macky Sale à l’endroit de notre peuple.

Imaginez-vous tous les scandales tus dans les livres du colonel Ndaw le concernant?
Imaginez-vous tous les scandales tus reliés à sa famille, à ses amis et alliés?
Demain sera un autre jour….

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*