Le Maroc se plaint auprès de Facebook

Les autorités marocaines se sont adressées au réseau social Facebook pour lui demander le retrait d’un faux compte créé au nom du ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita.

La lettre émane des services du ministère des Affaires étrangères, rapporte le journal Al Massae, selon lequel plusieurs faux comptes ont été créés au nom de responsables marocains, dont des ministres en exercice.

Pour l’instant, aucune réponse de la part de Facebook, écrit le journal, ajoutant que le compte en question est toujours présent sur le réseau social.

La semaine dernière, Nasser Bourita s’était exprimé via le compte officiel du ministère des Affaires étrangères sur Twitter, affirmant qu’il ne disposait d’aucun compte personnel ou officiel sur les réseaux sociaux. Et de préciser qu’une annonce serait faite en cas de création de comptes officiels.

bladi.net

In the Spotlight

Mondial basket: le Sénégal battu par la Chine (66-75)

by Babacar Diop in Basketball / NBA 0

-(Tenerife) Dominées puis acculées depuis le début de la rencontre par des Chinoises déterminées, les Lionnes du Sénégal n’ont pu aller à bout pour remporter le duel de la 3e journée du groupe D de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*