Le massage érotique pour susciter le désir et renouer avec le corps de l`autre

Voici un préliminaire qui plaira à votre partenaire et qui fera du bien à votre libido et votre couple. En plus de détendre, il permet de relâcher toutes les tensions et faire monter le désir. lorsque les zones érogènes sont titillées.

Voici comment faire un bon massage érotique. Lumière tamisée, bougies allumées, portables éteints, musique relaxante, lit confortable ou un matelas à même le sol, et petites tenues… on se met dans les conditions pour profiter au maximum de ce moment de détente.

Ensuite tout en douceur, avec une huile de massage pour fluidifier les mouvements et de rendre le massage encore plus agréable, commencez à masser. On commence par masser les chevilles, puis on remonte doucement sur le corps de son partenaire, allongé sur le ventre.

Effleurez du bout des doigts, avec la paume le corps de l’autre tout en faisant attention à ses réactions. Ne négligez aucune partie de son corps. Vous êtes dans le bain, vous pouvez faire du corps à corps avec les avant-bras, la bouche puis avec tout son corps….

Ça devient de plus en plus intense? Alors alternez entre des pressions fermes, énergétiques, et plus douces.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*