Le MEES Fracasse Pape Gorgui «Ministron» NDONG Qui A Le « Niveau D’expression D’un Écolier»

Entre le ministre de la Jeunesse et les jeunes socialistes, c’est l’escalade verbale.

Pour avoir demandé l’audit du régime socialiste, Pape Gorgui NDONG s’est aussi attiré les foudres du Mouvement national des élèves et étudiants socialistes (MEES).

«Ousmane Tanor DIENG qui incarne plus que jamais cet héritage senghorien, s’est dignement opposé avec responsabilité et détermination à l’incurie et la décrépitude du régime libéral de Wade et dont beaucoup de ses anciens collaborateurs sont avec le régime actuel défendu par ce minable de Pape Gorgui «Ministron» NDONG», déclarent les responsables dudit mouvement dans les colonnes de Sud Quotidien.

Selon les poulains de Tanor DIENG, Pape Gorgui NDONG est un «ministre inculte dont le seul mérite est d’être cousin de la Première dame avec son cv douteux et un niveau d’expression d’un écolier». C’est pourquoi, ils indiquent lui donner «dernier avertissement ».

1 Comment

  1. Ecoutez vous les gens du Parti socialiste, ce Ministron comme vous le dites a parfaitement raison . LE REGIME SOCIALISTE DEVAIT ET DOIT ETRE AUDITE. Car 40 ans de pouvoir, n’est pas mince. Tanor et surtout Niasse doivent s’expliquer sur leur Milliards

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*