Le PDS flingue le trio Macky-NASSE-Tanor

Le PDS flingue le trio Macky-NASSE-Tanor

Les libéraux qui se sont rendus à Tambacounda pour notamment remobiliser leurs militants de la localité n’ont pas raté le président de la République et son régime.

Au cours d’un meeting organisé dans cette partie orientale du Sénégal, Oumar Sarr et Cie ont dit tout le mal qu’ils pensent de la gestion du pays par Macky SALL qui agit en solo ne tenant pas, selon eux, en compte les préoccupations des opposants.  Prenant pour exemple les élections législatives à venir, les libéraux ont fusillé le leader de l’APR. 

«Le report des échéances législatives est une preuve sans faille de leur incompétence et de la gestion en solo du pays par le Président Macky SALL. Pourtant, lorsque le Président Macky SALL prenait le décret pour fixer une date pour les élections législative, à ce moment-là, nous (PDS) lui avions dit que cette date, n’était pas la bonne. Il fallait qu’ils se concertent d’abord. Voilà, aujourd’hui l’histoire nous a donné raison. Et tout ça c’est la preuve matérielle de l’incompétence et l’inconstance du président Macky SALL et de son régime. On ne gouverne pas un pays de cette façon», a observé Me El  Hadji Amadou SALL qui trouve que «ce report  des législatives sonne la fin du régime».

Ne s’arrêtant pas à ces dénonciations, l’ancien ministre de la Justice sous Me WADE qui trouve qu’à «l’heure actuelle, toutes les conditions sont réunies pour amorcer le début de la fin du régime Sall et de ses deux principaux souteneurs que sont Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse”.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*