Le PDS rate encore son rendez-vous avec le peuple, selon Moustapha Diakhaté

L’”indifférence” des députés du Parti démocratique Sénégalais(PDS) lors du marathon budgétaire 2014 n’est pas du goût de Moustapha Diakhaté.fada et sarr

Briller par leur absence ! C’est la méthode que les députés libéraux ont opté, selon le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, Moustapha Diakhaté. Dans un communiqué repris par la Tribune, M Diakhaté a fustigé l’attitude des députés libéraux, qui selon lui, ont brillé par leur absence en Commission comme en plénière, notamment le coordonnateur du PDS, Oumar Sarr. En clair, explique t-il, l’opposition libérale n’a  rien proposé aux sénégalais.

La preuve, ajoute t-il, « le vote du PDS contre le Programme triennal d’investissement public ((Ptip) et la Loi des finances(Lfi) relève de son attitude constante d’indifférence, vis-à-vis des sénégalais ». Il remarque que :  «  Ce parti  s’est même autoriser de narguer les sénégalais en se présentant comme un gestionnaire sérieux des deniers de l’Etat, alors qu’il est responsables de tous les gaspillages et détournements qui ont abîmé notre pays ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*