Le Pentagone nie avoir eu connaissance d’un mystérieux objet volant sur la côte ouest des États-Unis

Par Gordon Duff, rédacteur en chef de VT

 [Note de VT :   Vous pensez que c’est un missile ? Non, vous vous trompez, c’est votre imagination débordante qui a été trop stimulée en regardant un lancement de missile qui « n’’était pas un missile ? »

C’est un peu comme être un mathématicien allemand et apprendre l’holocauste.

« D’abord, on commence avec 4,3 millions de Juifs européens vivant à l’ouest des montagnes de l’Oural. 6 millions d’entre eux sont gazés, et il en reste 3,8 millions à la fin de la guerre comme réfugiés. Il ne reste plus qu’à envoyer en prison pour les 12 prochaines années tous ceux qui ne comprennent pas comment on en arrive à ces chiffres. «

Tenez, celle-ci est encore plus amusante.  Ce n’est pas la première fois, la même chose s’est produite en novembre 2010 lorsqu’un sous-marin nucléaire chinois a percé la défense américaine et a tiré un ICBM au large de Los Angles en plein jour.  Voir la vidéo ci-dessous :

 Pour ceux qui suivent la question des OVNI, le fin mot de l’histoire, et ceci ne concerne que les croyants, c’est que la Chine a été aidée par une civilisation extraterrestre qui a « téléporté » le sous-marin chinois pour avertir les autres puissances que la Chine avait conclu une sorte d’accord.

Soit dit en passant, notez la traînée laissée par le présumé missile chinois de 2010 qui, bien sûr, n’était pas du tout un missile. Rappelez-vous le vol MH17 et songez que si un missile BUK avait abattu cet avion, nous serions en mesure de regarder aujourd’hui des douzaines de vidéos montrant une trainée similaire.  Des années plus tard, ces vidéos n’ont toujours pas fait leur apparition, et si quelqu’un reprochait à Kiev d’avoir abattu le MH 17 avec un vilain petit avion qui trainait par-là, il serait écrabouillé.

Une toute petite recherche Google avec un peu d’esprit critique pourrait bien démarrer quelque chose, ou pas.  Bref, retour à l’histoire de l’OVNI sauvage ;

Comme cela a été dit dans une sorte de briefing, 12 mallettes ont été distribuées aux dirigeants du monde concernant les règles et procédures, leur disant  » qui est le responsable  » des relations avec le monde extraterrestre.

Mais si vous pensez que tout cela n’est que de la foutaise, alors amusez-vous bien avec cette vidéo et ces images divertissantes et continuez à vivre comme avant. Bonne chance avec ça. G]

***

De Sputnik News :

L’étrange objet qui a laissé une traînée verticale rouge et orange dans le ciel sombre au-dessus d’une île au large des côtes de l’État de Washington dimanche n’a pas été relié à l’activité militaire américaine, ont confirmé les forces de la région.

Dimanche, une caméra météorologique a pris des photos d’un objet étrange qui traînait dans le ciel aux petites heures du matin vers 3h56, a rapporté military.com. L’agence de presse a demandé à la Naval Air Station Whidbey Island si elle avait procédé à un lancement de missile, ce qui aurait pu expliquer l’objet ascendant.

ScreenHunter-860

« Il y a beaucoup de spéculations ici », a déclaré lundi un porte-parole de NAS Whidbey Island à military.com, « mais ce n’est certainement pas un lancement de missiles. » La station aéronavale de l’île ne dispose d’aucune capacité de missiles, selon le porte-parole.

Le professeur Cliff Mass, professeur de sciences atmosphériques à l’Université de Washington, a écrit dans un blog lundi que l’objet « ressemble vraiment à un missile en montée … Je serais intéressé si quelqu’un avait un éclairage sur cette observation. » Le professeur a noté que il n’a jamais entendu dire que des lancements de missiles aient eu lieu à NAS Whidbey Island, et que « cette caractéristique ne ressemble pas à un météore ».

Selon SkunkBay Weather, un moniteur météorologique de l’État de Washington, les vidéastes ont contacté NAS Whidbey Island et le département américain de la Défense avant de partager publiquement la vidéo. « Ma caméra de nuit a capté ce qui ressemble clairement à un très gros lancement de missiles depuis Whidbey Island », a déclaré SkunkBay Weather dans un post sur Facebook.

« Ils ont tous dit que ça ne venait pas d’eux. »

Sourc:https://www.veteranstoday.com/2018/06/12/pentagon-denies-knowledge-of-mysterious-flying-object-on-us-west-coast/

Traduction : Avic – Réseau International

In the Spotlight

Revue de presse WalfTv du 18 Décembre 2018

by Babacar Diop in AUDIOS & REVUES DE PRESSE 0

Related Posts:Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les frappes ont détruit un « mystérieux laboratoire…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…Rappel À [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*