LE PRÉSIDENT EST-IL LE PRINCIPAL DEALER D’HÉROÏNE DE L’OUEST AFRICAIN?

Macky Sall Drogue DealerNous vous avions promis que nous reviendrions sur l’histoire d’un ex garde du corps d’un premier ministre devenu président qui paie pour un crime partagé dont le principal criminel est couvert par son statut de président de la République, et sur l’affaire des commissaires de police qui ont occupé la position la plus remarquable de l’ORCTIS qui s’accusaient de trafic de boulettes d’héroïne pour lesquels un minable trafiquant nigérian Austin servait de faire valoir pour disculper l’un puis enfoncer l’autre de manière pitoyable.

C’est connu que l’axe Dakar-Bissau est renommé être la plaque tournante du trafic de drogue dure en Afrique de l’Ouest. Cependant, d’aucuns ignorent le fait qu’un tueur sournois et froid qui agit sous le couvert de la magie de basse classe y a installé ses quartiers depuis quelques décennies.

Selon nos sources, le président du Sénégal est l’incomparable parrain du trafic d’héroïne dans la sous-région africaine. Junior Albert NDONG (c’est le nom qu’il nous a donné) qui purge une peine de prison pour trafic d’héroïne, était membre de la garde rapprochée de Macky du temps où il était premier ministre et écoulait la « marchandise » de celui qui occupe le Palais de l’avenue Léopold Sédard SENGHOR. « Il l’a supplié de ne faire aucune mention de son nom et lui a promis de le sortir de là dès que l’histoire sera oubliée. Pourquoi ne fait-il rien maintenant qu’il est président?»

Je donne ma langue au chat.

La réponse nous sera peut-être donnée au sortir des élections de 2017, lorsque la dynastie FAYE SALL THIMBO GASSAMA et consorts rejoindront Junior Albert NDONG dans les geôles de Rebeus Island pour un long séjour bien mérité que le commun des Sénégalais aura la réponse. Car, le poltron le plus célèbre du pays, pour sauver ses grosses fesses leur dira surement comment il est devenu milliardaire en si peu de temps.

Joyeux Noël!!!

Awa FAYE

In the Spotlight

Urgent : La France répond à l’ultimatum Russe sur le FCFA

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le franc CFA fait couler beaucoup d’encre, depuis longtemps, avec une accélération et une tension sans précédent depuis quelques mois.  La semaine dernière, La Russie a donné un ultimatum à la France pour mettre fin au système [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*