Le président palestinien, Mahmoud Abbas, dit savoir qui a « tué » Arafat

palestine-le-president-palestinien-mahmoud-abbasLe président palestinien, Mahmoud Abbas, dit savoir qui a « tué » Arafat

 Le président Mahmoud Abbas a déclaré jeudi qu’il savait qui avait « tué » son prédécesseur et leader historique des Palestiniens Yasser Arafat, sans préciser le nom de l’auteur du meurtre présumé.

« Vous me demandez qui l’a tué, je sais – mais mon seul témoignage ne suffit pas », a ainsi affirmé M. Abbas en prenant la parole devant des milliers de personnes rassemblées à Ramallah, en Cisjordanie occupée, pour marquer le 12e anniversaire de la mort d’Arafat.

« Une commission d’enquête est en train d’approfondir les choses, mais vous serez informés à la première occasion et serez surpris quand vous saurez qui l’a fait », a-t-il dit.

« Je ne veux pas citer de noms parce que ces noms ne méritent pas d’être rappelés,  » a-t-il ajouté.

Belga

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*