Le Procureur Menace Encore: «je Ne Vais Plus Permettre À Quelqu’un D’insulter Les Magistrats»

Il va falloir, pour les uns et les autres, savoir désormais ce qu’on dit quand on aborde des questions liées à la magistrature sénégalaise. Cela pourrait en tout cas aidé après la sortie menaçante du procureur de la République, dimanche.

En effet le Procureur de la République a rencontré la presse ce dimanche pour évoquer quelques dossiers comme l’affaire Khalifa Sall. Au cours de ce face à face avec les journalistes, Serigne Bassirou Gueye a regretté les attaques contre la justice.

Serigne Bassirou Guye a annoncé par ailleurs que plus aucune attaque contre la justice ne sera tolérée. « Je ne vais plus permettre à quelqu’un de continuer à jeter le discrédit sur la justice ? C’est terminé! » A-t-il conclu sur la question.

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*