Le Sénégal remporte une victoire Diplomatique à l’UNESCO…L’opposition va rougir (Documents exclusifs)

macky-unesco1« Le Sénégal vient d’être élu ce 11 novembre 2015 au Conseil exécutif de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO) pour un mandat de quatre ans pour la période 2015-2019. » selon un communiqué reçu du ministère des Affaires étrangères.
Et xibaaru, toujours dans les coulisses des grands évènements a pu avoir le document officiel des résultats des membres au conseil exécutif de l’UNESCO…
sénégal-unesco-1Et selon nos sources, « il faut saluer la nouvelle politique mise en place par le président Macky Sall mais aussi le travail accompli en coulisses par Mankeur Ndiaye et son ambassadeurt à l’UNESCO, son Excellence Abdou Sourang. » Et notre source d’ajouter que « l’Ambassadeur a fait du porte à porte, un vrai travail de pêche aux voix pour donner au Sénégal sa place dans ce conseil exécutif »…
Malgré les cris de l’opposition et les bagarres à l’Assemblée, Macky Sall et son équipe continue de gagner sur le plan international. Après l’ONU, c’est l’UNESCO…Et demain ce sera quoi ?
sénégal-unesco-2L’opposition doit être abattue…Voici ci-dessous en exclusivité les documents de l’UNESCO sur l’élection du Sénégal…

Penda Sow pour xibaaru.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*