Le Sport Sénégalais En Deuil : Le Pr Fallou Cissé A Rejoint Le Confrère Bacary TRAORE

On pourrait bien penser que notre confrère Mamadou Bacary Traoré et le Professeur Fallou Cissé s’étaient donné rendez-vous ce week-end pour rejoindre l’au-delà.

Le premier est parti avant-hier, samedi. Le second, hier, dimanche. Ensemble, ils ont servi le sport sénégalais. Le premier par sa plume, le second par son bistouri. Ceci, pendant une vingtaine voire une trentaine d’années.

Ils ont deux choses en commun : la chaleur humaine et la courtoisie. Le sourire aux lèvres était leur premier contact humain sur le terrain. Le Prof était toujours prompt à expliquer les bobos des joueurs de l’équipe nationale A du Sénégal. C’était son quotidien. Le confrère, notre frère aîné, était toujours disposé à éclairer les angles de traitement aux jeunes reporters pour mieux servir le public sportif sénégalais.

Quoi encore ? Ils laissent un vide qui sera très difficile à combler. Reposez-vous en paix et que la terre vous soit légère. Merci pour le service rendu. A Walf, on se souviendra toujours de vous.

Nicolas M. SONKO

In the Spotlight

Assurance au Sénégal : gros deal sur le pétrole…

by Babacar Diop in Economie 0

Le marché sénégalais des assurances bruit actuellement des rumeurs d’une grosse transaction sur la couverture des risques des installations pétrolières. De sources généralement bien informées, une compagnie de la place, faisant cavalier seul, aurait signé [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*